Une mère de famille retrouvée morte à Montpellier

Notre confrère Midi libre relate la découverte atroce dans un appartement du quartier du Pont de Lavérune. Une femme de 32 ans retrouvée baignant dans une mare de sang, la boîte crânienne défoncée. Son concubin a été mis en examen et écroué..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères de Midi libre, personne n'était venu chercher les deux enfants âgés de 4 et 9 ans à la sortie de l'école à midi, ce 17 septembre.  
La maîtresse de l'école a alerté le concubin de la victime.
L'homme qui est aussi le père des deux enfants, se serait rendu à l'appartement de la rue du Pont-de Lavérune et aurait découvert le corps de sa compagne.
La jeune femme âgée de 32 ans a été tuée dans des conditions atroces. Son corps porte des traces de coups, de fractures à la tête.
L'homme assure qu'il s'agirait d'un cambriolage qui aurait mal tourné.

Les enquêteurs ne croit pas à la version du concubin.
L'homme âgé de 48 ans a été mis en examen pour meurtre avec circonstances aggravantes et incarcéré à la maison d'arrêt de Villeneuve-les-Maguelone vendredi 19 septembre.
Il clame son innocence.
Les résultats des expertises ADN réalisées sur la scène de crime, seront connus au mois d'octobre.

Les deux enfants une fillette et un garçon ont été placés en foyer.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information