Meurtre d'un ferrailleur à Montpellier : les 1ers éléments de l'enquête

La piste d'un règlement de comptes entre ferrailleurs suite à un différend professionnel est l'une des hypothèses suivies par les enquêteurs. Le meurtrier présumé, qui s'est dénoncé lui-même à la police hier mardi 30 décembre vers 21h, avait 2 grammes d'alcool dans le sang lors de son arrestation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tireur présumé n'a pu être entendu par les policiers que ce mercredi après-midi, en raison de son état d'ébriété. Sa victime, ferrailleur comme lui, a été tuée de 2 balles dans le thorax.
Les 2 hommes se connaissaient depuis 30 ans. Une amitié qui a brutalement pris fin hier mardi soir, dans des circonstances encore très floues. Il pourrait s'agir d'un différend professionnel.

Le point avec Emilien Jubineau et Alexandre Grellier : 

Emilien Jubineau - 31/12/2014



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information