Mèze : un septuagénaire malade d'Alzheimer porté disparu depuis cinq jours

Agé de 79 ans et souffrant de la maladie d'Alzheimer, Richard Borras est parti de chez lui, du centre ville de Mèze dans l'Hérault, le 19 juillet. Depuis lors, personne de l'a revu. Sa famille, très inquiète, fouille chemins et garrigue. Les gendarmes de Mèze ont lancé un avis de recherche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Richard Borras est porté disparu depuis mercredi 19 juillet, 14 heures. Cet homme de 79 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer, s'apprête donc à passer sa cinquième nuit dehors.
  
Sa famille, très inquiète, multiplie les battues et a créé une page facebook pour tenter d'alerter un maximum de personnes et récolter des informations.

Les gendarmes de Mèze ont depuis ces cinq derniers jours mobilisé un hélicoptère, deux chiens de patrouille et une vingtaine de militaires pour tenter de retrouver cet habitant de Mèze. Un avis de recherche a été lancé.

Vu à Grabels


Lors de sa disparition, le septuagénaire portait un short-bermuda de couleur beige et un tee-shirt bleu marine. 
Il aurait été vu hier midi au nord de Montpellier, à Grabels, à plus de 30 kilomètres à pied de son domicile. Un témoignage que les gendarmes ont pris au sérieux, ils ont alertés les policiers municipaux  de cette commune.


Toutes les personnes susceptibles de d'avoir vu  cet homme sont priées de contacter au plus vite la brigade de gendarmerie de Mèze au 04 67 43 80 11.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information