En cette nouvelle année, et  après une semaine de feuilleton et de psychodrame, Montpellier joue mieux et tient tête à Toulon, 6 partout, 2 pénalités pour chaque équipe. C'est le 1er match du MHR depuis l'arrivée de Jake White comme "consultant", après la mise à pied de l'entraîneur Fabien Galthié.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans un Altrad Stadium archi plein que le MHR a accueilli Toulon ce samedi 3 janvier. Et ouvert le score par 2 pénalités de Benoît Paillaugue réussies dans le 1er quart d'heure de jeu.
Toulon, champion de France en titre, a égalisé rapidement mais, en cette 1ère période, les Montpelliérains jouent mieux, preuve que l'arrivée du Sud-Africain Jake White a au minimum provoqué un sursaut salutaire au sein de l'équipe.

Le RCT, avec 47 essais marqués depuis le début du championnat (contre 22 pour Montpellier), reste cependant favori.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information