Mineur battu à mort à Montpellier : quatre suspects arrêtés

Le 30 mars, un adolescent de 17 ans était retrouvé mort, jeté d'une voiture dans le quartier de la clinique Clémentville à Montpellier. Un homme de 21 ans blessé, à ses côtés. L'enquête a abouti à la mise en examen d'un homme. Trois autres personnes seront déférées devant le parquet ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 30 mars dernier, un adolescent était retrouvé mort, jeté d'une voiture dans le quartier de la clinique Clémentville à Montpellier, un autre homme était retrouvé à ses côtés grièvement blessé. L'enquête du SRPJ a abouti à l'arrestation de quatre personnes. L'un des suspects a été mis en examen et écroué. Selon le parquet, les trois autres seront déférés ce vendredi. 

Enquête pour enlèvement et séquestration suivie de mort


Une enquête en flagrance avait été ouverte pour "enlèvement et séquestration suivie de mort". enquête confiée au SRPJ de Montpellier.

Le jeune homme décédé, retrouvé à proximité de la Maison de quartier Jacques Prévert de la petite cité Astruc âgé de 17 ans, était originaire de Béziers et il y avait des traces de violences sur le corps. Il était connu de la police et de la justice.

Il aurait été enlevé le 29 mars au soir avec un ami de 21 ans par plusieurs hommes armés, dans le quartier de Plan Cabanes à Montpellier. Les deux hommes auraient ensuite été séquestrés et torturés durant la nuit, puis ils ont été jetés d'une voiture en marche et abandonnés dénudés, vers 11h mercredi, en pleine rue, non loin de la clinique Clémentville.

La piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue serait privilégiée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information