Les footballeurs montpelliérains ne sont pas venus à bout des Bordelais, au stade de la Mosson. Score final : 1 but partout, dans cette 29ème journée du championnat de Ligue 1. Le MHSC est 14ème au classement.
Ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul, au stade de la Mosson. Sous un soleil printanier, Montpellier et Bordeaux se quittent sur le score de 1 but partout. Des buts inscrits en première période par 2 Brésiliens. Henrique a d'abord ouvert le score à la 24ème minute pour les Girondins avant que le Montpelliérain Hilton n'égalise à la 34ème minute. 2 buts similaires dans leur réalisation puisqu'ils ont été inscrits de la tête, sur coups de pied arrêtés, par 2 défenseurs centraux.
Un but de Cabella refusé pour hors jeu
Le MHSC aurait pu l'emporter si un second but, signé Cabella, à la 63ème minute, n'avait pas été refusé. Mais l'Héraultais était hors jeu, ce qui n'a pas échappé au juge de touche. Au classement, ce résultat ne fait l'affaire d'aucun des 2 clubs : Bordeaux reste 9ème, loin d'une qualification européenne. Quant au MHSC, 14ème, il lui faudra encore se rassurer pour assurer définitivement son maintien dans l'élite.