Montpellier : écran noir pour l'ouverture du Festival de Radio France

L'écran sur la place de la Comédie restera noir, dimanche soir, du moins celui qui devait retransmettre le concert d'ouverture du festival Radio France et
Montpellier, suite au mouvement des intermittents du spectacle. 

Le concert d'ouverture du Festival de Radio France devait être retransmis sur écran géant, place de la Comédie
Le concert d'ouverture du Festival de Radio France devait être retransmis sur écran géant, place de la Comédie
L'orchestre symphonique de Barcelone devait jouer des tubes des pays champions. Un concert gratuit mais sur invitation qui devait être retransmis en parallèle à la finale du mondial de foot en plein air.

Les intermittents en grève ont décidé de marquer le coup : en solidarité avec le mouvement national contre l’Accord Unedic du 22 mars 2014, une partie du personnel technique a voté la grève pour le 13 juillet.
Quant aux prochains concerts du Festival, pour l'heure, ils sont maintenus. Avec 180 concerts, le Festival de Radio France et de Montpellier est le plus grand festival classique en France

Le match entre l'Allemagne à l'Argentine, lui sera bien diffusé à partir de 20h45. Philippe SAUREL, maire de la Ville, a souhaité maintenir la retransmission de la finale de la coupe du monde de football avec, à partir de 19h30, la retransmission, sur ce même écran, des temps forts de la cérémonie de clôture de ce grand rendez-vous sportif international.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
grève festival musique