Cet article date de plus de 5 ans

Montpellier : l'immeuble futuriste "l'Arbre Blanc" attire les investisseurs

Alors que l'immobilier connaît une situation un peu morose, le projet de l'architecte japonais Fujimoto rencontre un immense succès à Montpellier.  Son immeuble nommé  "L'arbre blanc" fascine les foules. Les réservations vont bon train.

L'arbre blanc poussera dans le quartier de la nouvelle mairie, à Montpellier. Les travaux n'ont pas encore démarré
L'arbre blanc poussera dans le quartier de la nouvelle mairie, à Montpellier. Les travaux n'ont pas encore démarré © FRLR
L'arbre blanc n'est pas encore sorti de terre, que déjà les ventes d'appartements s'envolent. Selon la directrice commerciale, prés de 60 logements sur 110 seraient déjà réservés.

Un succès impressionnant. Dans l'espace de ventes qui a ouvert vendredi dernier, les visiteurs peuvent découvrir l'histoire de l'arbre blanc grâce à une exposition et à des projections de films. Tout a été conçu pour que le client en prenne plein la vue.

Malgré ce succès "l'arbre blanc" et la résidence "folie divine" seront les deux seuls projets de ce type qui verront le jour à Montpellier.

Le dossier, qui en comportait 12, a été définitivement fermé Philippe Saurel. Le nouveau maire de Montpellier préfère construire es logements sociaux.

durée de la vidéo: 01 min 52
Montpellier : franc succès pour l'Arbre Blanc

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
immobilier architecture et urbanisme