Montpellier : plan anti hold-up activé

Gendarmes et policiers renforcent leur dispositif spécial pour les Fêtes. Ils seront plusieurs centaines à patrouiller dans tout le département de l'Hérault, avec un objectif, éviter les braquages en tout genre.

illustration
illustration © F3 LR
Des uniformes qui surgissent près des centres commerciaux, dans les centre-ville ou sur les autoroutes. Habituez-vous : jusqu'au 15 janvier, gendarmes et policiers  seront déployés en nombre sur le terrain. Leur mission : dissuader certaines convoitises peu appréciées et prévenir les infractions comme les vols à la tire ou les vols avec violence.

Et ils se montrent les gendarmes ! Plusieurs centaines d'entre eux seront déployés, aux abords des routes, des aires de stationnement des autoroutes et dans les centres commerciaux près des villes du département de l'Hérault.
Certes, il est question de vigilance, de prévention et de sécurisation. Mais un tel déploiement de force sur le terrain décuple aussi leur capacité à réagir. C'est peut être pour cela que ce dispositif anti hold-up a eu jusqu'ici de bons résultats, malgré la période de très fortes activités commerciales.
durée de la vidéo: 01 min 51
Montpellier : plan anti-hold up activé


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité police
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter