Montpellier pressentie pour accueillir l'élection de Miss France 2017

La ville de Montpellier est candidate pour accueillir l'élection de Miss France 2017 en décembre prochain. Les membres de l'organisation de Miss France ont visité les installations, mercredi, à Montpellier. La cité héraultaise serait en compétition avec Lille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des annonces, démenties dans un deuxième temps, sont parues ces derniers jours dans quelques médias concernant l'élection de Miss France 2017. 

Montpellier déjà choisie ?


Nos confrères de La Voix du Nord ont même assuré que Montpellier avait été choisie avant de faire machine arrière. "Les membres de l’Organisation Miss France nous ont indiqué que la prochaine élection aurait lieu à Montpellier... avant de démentir.", précisent nos confrères.

Les organisateurs visitent les installations à Montpellier


De son côté, la mairie de Montpellier assure qu'"aucune décision n'a été prise, plusieurs autres candidatures étant actuellement à l'étude". 

Suite à la candidature de Montpellier à l'accueil de cet événement, une rencontre a eu lieu mercredi 17 février à Montpellier afin de visiter les installations.", indique la mairie de Montpellier dans un communiqué.

Montpellier ou Lille ?


On devrait connaître le nom de la ville choisie pour accueillir l'élection Miss France courant mars, précise la mairie de Montpellier. La compétition se joue entre Montpellier et Lille, selon nos confrères de La Voix du Nord.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité