Montpellier pressentie pour accueillir l'élection de Miss France 2017

Iris Mittenaere (centre) est couronnée Miss France 2016 à Lille (Nord), le 19 décembre 2015. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Iris Mittenaere (centre) est couronnée Miss France 2016 à Lille (Nord), le 19 décembre 2015. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

La ville de Montpellier est candidate pour accueillir l'élection de Miss France 2017 en décembre prochain. Les membres de l'organisation de Miss France ont visité les installations, mercredi, à Montpellier. La cité héraultaise serait en compétition avec Lille.

Par Zakaria Soullami


Des annonces, démenties dans un deuxième temps, sont parues ces derniers jours dans quelques médias concernant l'élection de Miss France 2017. 

Montpellier déjà choisie ?


Nos confrères de La Voix du Nord ont même assuré que Montpellier avait été choisie avant de faire machine arrière. "Les membres de l’Organisation Miss France nous ont indiqué que la prochaine élection aurait lieu à Montpellier... avant de démentir.", précisent nos confrères.

Les organisateurs visitent les installations à Montpellier


De son côté, la mairie de Montpellier assure qu'"aucune décision n'a été prise, plusieurs autres candidatures étant actuellement à l'étude". 

Suite à la candidature de Montpellier à l'accueil de cet événement, une rencontre a eu lieu mercredi 17 février à Montpellier afin de visiter les installations.", indique la mairie de Montpellier dans un communiqué.

Montpellier ou Lille ?


On devrait connaître le nom de la ville choisie pour accueillir l'élection Miss France courant mars, précise la mairie de Montpellier. La compétition se joue entre Montpellier et Lille, selon nos confrères de La Voix du Nord.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus