Montpellier s'incline devant Kiel 31 à 34

Les handballeurs de Montpellier ont perdu leur match en ligue des champions face aux Allemands.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Allemands de Kiel ont mis Montpellier à distance de leur objectif, la deuxième place du groupe D de la Ligue des champions de handball, en s'imposant (34-31) dimanche dans l'Hérault.

Dans une poule menée par Copenhague et Kiel, les champions de France sont désormais quatrièmes, à la dernière place qualificative. Eux visent la deuxième, qui leur offrirait théoriquement une phase finale plus abordable.

Après avoir grillé leur joker en s'inclinant chez les Hongrois de Szeged (38-35) lors de leur dernier match, les Héraultais étaient contraints de s'imposer face aux double champions d'Europe (2007, 2010), revanchards après s'être faits surprendre dans leur salle au match aller (24-23).

Ils leur ont tenu tête en première période (12-8 20e, 17-16 30e) avant de céder lentement en deuxième sous les tirs de Daniel Narcisse, Filip Jicha et Kim Andersson et les arrêts de Thierry Omeyer. Revenus à égalité à sept minutes de la fin au prix de gros efforts physiques, ils n'ont pas réussi à faire basculer la rencontre.

Les Montpelliérains devront désormais ne pas trébucher lors de leurs quatre derniers matches en février prochain: contre Szeged, à Leon, contre Copenhague et contre

Belgrade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information