Mort d'une chanteuse en plein concert dans le Lot : l'électrocution, "plus que probable"

La gendarmerie de Cahors, en charge de l'enquête de la mort de Barbara Weldens, juge "plus que probable" la thèse de l'électrocution. L'enquête devra déterminer pourquoi l'artiste héraultaise s'est électrocutée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

48 heures après la mort de Barbara Weldens, sur la scène du festival Léo Ferré à Gourdon (Lot), la gendarmerie privilégie la thèse de l'électrocution. "C'est la piste la plus probable", confirme une source à la gendarmerie de Cahors, qui a la charge de l'enquête.

Les gendarmes devront déterminer dans quelles conditions la chanteuse s'est électrocutée.

L'accident s'est produit mercredi soir. La chanteuse héraultaise était en train de chanter dans ce le cadre de ce festival, organisé dans l'église des Cordeliers, lorsqu'elle est tombée au sol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information