Plus de 500 personnes en renfort pour la sécurité à Montpellier et dans l'Agglomération

Pour la sécurité du Tour de France et pour faire respecter les consignes d'interdiction de circulation, 500 personnes sont arrivées en renfort, à Montpellier, pour les 4 et 5 juillet. Elles s'ajoutent aux effectifs habituels du département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi ces 500 renforts, le gros des troupes est composé de 3 compagnies de CRS, de policiers municipaux supplémentaires et de "cadets de la République" de l'école de Nîmes.

Attention, les magasins et centres commerciaux de Lattes et de Boirargues seront fermés, jeudi, de 13h à 19h, car les routes alentours seront inaccessibles. Les chaussées étant "privatisées" pour le passage du Tour de France.

Autres points chauds, la nouvelle mairie, le stade Yves-du-Manoir et la Place de la Comédie.

Hervé Martin - Conseiller municipal délégué au Tour de France


Le Tour de France c'est aussi l'occasion d'animations autour du vélo.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information