Les roms et la ligne 9 : "il n'y aura jamais de navette spéciale à Montpellier " répond le patron de la TAM

Jean-Luc Frizot directeur général répond enfin au syndicaliste FO qui stigmatisait les Roms passagers de la ligne 9 à Montpellier. "Il n'y aura jamais de navette spéciale à la TAM". Il juge les propos du syndicaliste inqualifiables.

Cela fait 5 ans que Jean-Luc Frizot est à la tête de l'entreprise TAM, les transports en commun de l'agglomération de Montpellier et il explique qu'en 5 ans, il n'a enregistré qu'une plainte de la clientèle sur la ligne 9 . Une seule.

Il reconnaît que le syndicat FO a interpellé le CHLCT (le comité hygiène et sécurité) de l'entreprise TAM à propos du comportement de passagers roms sur la ligne 9.
Mais pour le reste la stigmatisation des gens du voyage ne passe pas.
"Tam est une entreprise de service public qui transporte tous les citoyens sans distinction"

itw de Jean-Luc Frizot dir. gén TAM

D'après nos information le syndicaliste FO auteur des déclarations sur les roms de la ligne 9 à l'intention de démissionner de son mandat d'élu au sein de l'entreprise TAM.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité