Les routes du Languedoc-Roussillon encombrées pour le 3ème chassé-croisé

Traverser la France risque encore d'être compliqué ce week-end. Bison Futé a classé les journées de samedi et dimanche orange, particulièrement en Languedoc-Roussillon. L'A.9, l'A.75 et l'A.61 devraient être très embouteillées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est déjà dense sur les routes du Languedoc-Roussillon vendredi, pour ce troisième week-end de chassé-croisé estival.

Bison Futé recommande de partir très tôt samedi et dimanche, ou après 16 h pour éviter les bouchons, qui seront encore au rendez-vous.

L’A.75 encombrée de Millau à Béziers toute la journée de samedi. L’A.61 est classée rouge presque tout le week-end entre Toulouse et Narbonne.
Bison Futé fait le même pronostic pour les sections Nîmes-Montpellier, Perpignan-Le Boulou et Narbonne-Montpellier sur l’A.9.

Les travaux qui sont en cours sur cette autoroute au niveau de la capitale languedocienne, Montpellier, n’arrangeront pas la situation, certains tronçons étant limités à 90 km/h.

Info routes et info trafic en temps réel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité