Le derby de l'Hérault a largement tourné en faveur de l'Arago de Sète (25-23, 25-19, 28-26). Les Sétois se sont même payés le luxe de remporter ce derby dans la salle de Montpellier. L'Arago monte sur le podium, Montpellier s'enfonce dans la crise.
Montpellier n'a pas existéPourtant à domicile au palais des sports Pierre-de-Coubertin, le Montpellier Volley s'est très lourdement incliné face à Sète dans le derby. Les Montpelliérains ont perdu contre des Sétois beaucoup plus forts. L'Arago de Sète a été supérieur à ses voisins dans tous les compartiments du jeu et n'a laissé aucune chance à son adversaire (25-23, 25-19, 28-26).
L'Arago tout en haut, Montpellier plonge dans la crise
Avec cette nouvelle victoire, l'Arago de Sète continue sa belle série et enchaîne une 6ème victoire consécutive. Les Sétois montent sur le podium de Ligue A.
Si Sète est dans une belle spirale, c'est tout le contraire pour le Montpellier Volley. Le club signe une 4ème défaite d'affilée, toutes sur le score de 3-0. Montpellier reste figé à une bien triste 10ème place du championnat.
Reportage à Coubertin
D. Clerc et F. Detranchant