• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Les supporters du MHSC au bord de la crise de nerfs

Les propos sans détour de Louis Nicollin sur Jean Fernandez chez nos confrères du Midi Libre
Les propos sans détour de Louis Nicollin sur Jean Fernandez chez nos confrères du Midi Libre

Les supporters du club de football de Montpellier réagissent aux mauvais résultats du MHSC. Au micro de nos journalistes, certains pointent du doigt l'entraîneur, Jean Fernandez, plus que jamais contesté après les propos de Louis Nicollin parlant d'une "connerie" à propos de son recrutement.

Par Valérie Luxey


Désabusés, écoeurés, les supporters du MHSC n'ont pas de mots assez forts pour exprimer leur ressentiment après les mauvais résultats du club de football montpelliérain. 17ème au classement de Ligue 1, le champion de France 2012 n'est plus que l'ombre de lui-même. Et certains ont tôt fait de clouer au pilori l'entraîneur, Jean Fernandez, arrivé cette saison en remplacement de René Girard, parti à Lille.

Haro sur Fernandez

Chez nos confrères du Midi Libre, le président Louis Nicollin, n'a pas hésité, samedi, à parler de "connerie" à propos de son recrutement". Le coach est donc clairement en sursis, jusqu'au match de mercredi contre Lorient.

Les joueurs pas épargnés par les critiques

Les supporters pointent également du doigt le manque d'envie des joueurs, l'absence de fond de jeu, et le départ des meilleurs. "La situation est catastrophique", à confié un supporter à nos reporters Jérôme Gaussen et Nicolas Mutel, qui ont tendu leur micro au stade de la Mosson, en marge de la rencontre des féminines Montpellier/Lyon, ce dimanche après-midi.

DMCloud:132495
La réaction des supporters aux mauvais résultats du MHSC
Entre colère et agacement, les supporters du club de football de Montpellier réagissent vivement aux mauvais résultats du MHSC.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Vincent Zielinski sur son grand-père Jean, résistant.

Les + Lus