Les supporters du MHSC au bord de la crise de nerfs

Les supporters du club de football de Montpellier réagissent aux mauvais résultats du MHSC. Au micro de nos journalistes, certains pointent du doigt l'entraîneur, Jean Fernandez, plus que jamais contesté après les propos de Louis Nicollin parlant d'une "connerie" à propos de son recrutement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Désabusés, écoeurés, les supporters du MHSC n'ont pas de mots assez forts pour exprimer leur ressentiment après les mauvais résultats du club de football montpelliérain. 17ème au classement de Ligue 1, le champion de France 2012 n'est plus que l'ombre de lui-même. Et certains ont tôt fait de clouer au pilori l'entraîneur, Jean Fernandez, arrivé cette saison en remplacement de René Girard, parti à Lille.

Haro sur Fernandez

Chez nos confrères du Midi Libre, le président Louis Nicollin, n'a pas hésité, samedi, à parler de "connerie" à propos de son recrutement". Le coach est donc clairement en sursis, jusqu'au match de mercredi contre Lorient.

Les joueurs pas épargnés par les critiques

Les supporters pointent également du doigt le manque d'envie des joueurs, l'absence de fond de jeu, et le départ des meilleurs. "La situation est catastrophique", à confié un supporter à nos reporters Jérôme Gaussen et Nicolas Mutel, qui ont tendu leur micro au stade de la Mosson, en marge de la rencontre des féminines Montpellier/Lyon, ce dimanche après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information