Tennis gagnant pour Dustin Brown et Jérémy Chardy à Montpellier

Le Français Jérémy Chardy a battu l'Espagnol Marcel Granollers lundi soir pour la première journée de l'Open Sud de France à Montpellier. Et l'Allemand Dustin Brown l'a remporté devant un autre Espagnol : Guillermo García-López.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi c'était la première journée du tournoi ATP de Montpellier. Avec deux rencontres qui ont vu la défaite de deux Espagnols .

La machine Dustin Brown 

Et dans le simple messieurs victoire facile de Dustin Brown pour l'Allemagne: il a battu l' Espagnol Guillermo García-López en 2 sets : 7-6, 6-3.
Dustin Brown a encore fait le show à Montpellier. Auteur de plusieurs points spectaculaires comme son lob pour conclure le tie-break de la 1ère manche, l'allemand a encore produit un tennis dont lui seul a le secret pour sortir Guillermo Garcia-Lopez .

Cette victoire du joueur le plus atypique du circuit nous promet un sacré duel en perspective en huitième de final contre la tête de série N°1 du tournoi, le croate Marin Cilic.

Le Palois Jérémy Chardy premier vainqueur de l'Open Sud de France

Plus tôt dans la soirée le premier match de l'Open Sud de France a vu la victoire d'un premier Français Jérémy Chardy  qui l'a emporté face au tête de série n°7, l' Espagnol Marcel Granollers:  6-0, 3-6, 6-3.

Premier match de simple du tableau principal et c'est donc une  première belle victoire d'un des représentants du contingent tricolore. Le Palois a attaqué pied au plancher la rencontre en infligeant un 6-0 a son adversaire. Dans une deuxième manche plus équilibrée, l'Espagnol a recollé à 1 set partout grâce à une solidité en défense retrouvée. C'est donc une troisième manche qui va départager les deux hommes.Le Français aura le dernier mot grâce à un jeu d'attaque très performant.

Jérémy Chardy retrouvera donc au prochain tour le vainqueur du duel entre Paul-Henri Mathieu et Vincent Millot (repêché suite à un forfait), assurant au passage la présence d'un Français en quart de final.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information