Top 14 : Montpellier plie devant la Rochelle 21 à 15

Montpellier, qui fait encore partie des favoris de ce championnat, n'a pas su s'imposer à la Rochelle. Leurs adversaires ont réussi à inscrire deux essais et a imposer un rythme soutenu. Les Montpellierains ont pourtant accompli de belles actions sur le terrain.

Le Montpellierain Nicolas Mas se bat pour le ballon ovale lors du match au stade Marcel Deflandre,  à La Rochelle, le 1er novembre 2014.
Le Montpellierain Nicolas Mas se bat pour le ballon ovale lors du match au stade Marcel Deflandre, à La Rochelle, le 1er novembre 2014. © AFP PHOTO / XAVIER LEOTY
Les Montpelliérains, combatifs mais bruillons se sont logiquement inclinés, samedi soir à La Rochelle lors de la 12eme journée de Top 14. Une nouvelle défaite inquiétante, alors que l'équipe de La Rochelle, alerte, confirme qu'elle est à la hauteur de l'élite. Les maritimes ont montré une grande détermination, parfois trop agressive, comme en atteste les trois cartons jaunes infligés pendant la rencontre.

Malgré une bonne entame de match, les hommes de Fabien Galthié ont paru un peu perdus en l'absence de leur ouvreur François Trinh-Duc, blessé. Ils rentrent à la maison les mains vides. Décidément, le MHR n'est pas sorti de la crise.


durée de la vidéo: 02 min 02
Le défaite des rugbymen de Montpellier à La Rochelle, 21 à 15

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault rugby rugby