Le demi de mêlée australien, Nic White, non retenu pour le Mondial, a participé mardi, à son premier entraînement avec Montpellier, où il a signé pour trois ans. François Trinh-Duc sera lui au poste de demi d'ouverture pour le prochain match de Top 14 à Bordeaux, à 16h15, dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien joueur des Brumbies, âgé de 25 ans, 1,75 m pour 82 kg, qui avait participé au Four nations et notamment au succès des Wallabies face à la Nouvelle-Zélande, pourrait figurer dans le groupe en déplacement à Bordeaux, dimanche.

J'ai été déçu de ne pas être sélectionné. Le rêve de tout joueur est de participer à la Coupe du monde. Le point positif est d'être à Montpellier où il y a une belle équipe", a réagi Nic White.


Pour ce troisième match de la saison, l'entraîneur Jake White a confirmé la titularisation de François Trinh-Duc au poste de demi d'ouverture. L'international français, également écarté du Mondial, avait retrouvé samedi le Top 14 à Pau, où il était entré en cours de seconde période à la place de Ben Lucas.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information