• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Vivez en images le défilé des 400 chevaux dans les rues de Montpellier

Coiffés de bonnets rouges, les professionnels de la filière équine défilent à pied ou à cheval / © F3 LR Delphine Alabert
Coiffés de bonnets rouges, les professionnels de la filière équine défilent à pied ou à cheval / © F3 LR Delphine Alabert

Grâce à nos reporters sur place, nous sommes en mesure de vous dévoiler les premières images du défilé de la filière équestre dans les rues de Montpellier. Depuis ce mardi matin, les professionnels protestent contre la hausse de la TVA. Elle mettrait en péril leur activité. 

Par Valérie Luxey

400 chevaux et 2000 personnes participent ce mardi après-midi à un grand défilé protestataire à travers les rues du centre ville de Montpellier. La filière équestre proteste contre une hausse annoncée de la TVA pour les entreprises du secteur.
Des professionnels de tout le grand sud se sont donnés rendez-vous pour manifester du Peyrou aux rives du Lez. le cortège devrait se disperser vers 17 heures.

Les toutes dernières images en diaporama

Sur place, depuis ce matin, nos reporters Delphine Alabert, Enrique Garibaldi, Nicolas Chatail et Laurent Beaumel nous font parvenir informations et images. Voici les derniers clichés qu'ils nous ont envoyés. Un reportage complet sur la journée sera également diffusé dans notre journal régional de 19 heures.

Le défilé des 400 chevaux protestataires à Montpellier

 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus