54 personnes ont perdu la vie sur les routes de l'Hérault depuis janvier

Depuis le début de l’année, 54 personnes sont mortes à cause d’un accident de voiture sur les routes de l'Hérault contre 55 l’année dernière à la même époque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

54 personnes ont perdu la vie sur les routes de l'Hérault entre janvier et août 2017, selon les chiffres fournis par la préfecture de l'Hérault. C'est un de moins qu'en 2016 à la même époque.


41 personnes sont mortes sur les routes de l'Hérault entre janvier et juin 2017. Elles étaient 28 sur la même période en 2016.
En juin seulement, 13 personnes sont mortes à cause d’un accident de la route.

Face à ce constat, les policiers et gendarmes avaient décidé de renforcer les contrôles routiers dans le département.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information