Accident près de Montpellier : important bouchon sur l'autoroute A9 en direction de Béziers et Perpignan, ralentissement à la frontière à cause de contrôles

Un accident de la circulation sur l'autoroute A9, près de Montpellier, en direction de l'Espagne provoque un important bouchon d'environ 10 kilomètres et un retard d'une heure environ. Attention, il y a des contrôles des douaniers à la frontière avec l'Espagne. Soyez prudents si vous passez dans ces secteurs.

C'est un important accident de la circulation qui a eu lieu en fin de matinée sur l'autoroute A9 en direction de l'Espagne, au niveau de l'aire de Fabrègues. L'accrochage a provoqué des bouchons conséquents, jusqu'à 10 kilomètres, et a saturé les bretelles de sorties à proximité et les routes secondaires.

Le temps de parcours annoncé est ainsi rallongé de plus d'1h30 selon Vinci Autoroutes bien que tout le dispositif ait été déployé pour résorber le trafic. Les services de secours sont sur place.

Plusieurs véhicules sont impliqués dans l'accident : 2 voitures avec un blessé léger. Celui-ci a été évacué par les pompiers de l'Hérault. La circulation reprend sur les 3 voies. Prudence tout de même si vous circulez dans le secteur.

Contrôles et bouchons au péage franco-espagnol

Décidément, il faut prendre son mal en patience pour celles et ceux qui circulent sur l'autoroute A9 aujourd'hui. Accident près de Montpellier, véhicules en panne et maintenant un blocage au niveau du péage frontière France-Espagne entre l'A9 et l'AP-7.

Les services de douanes multiplient les contrôles depuis le début de matinée. Résultat, plusieurs kilomètres de bouchons constatés et des automobilistes agacés sans compter qu'il fait chaud, très chaud aujourd'hui, avec 36°C annoncé sur Céret.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité