Clermont-l’Hérault : un mort dans l’incendie d’une maison

Les pompiers de l'Hérault sont intervenus dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre pour un incendie à Clermont-l'Herault, qui a causé la mort d'un sexagénaire. Le bâtiment faisait l'objet d'un arrêté de péril imminent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 60 ans est mort dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre, sur la commune de Clermont-l’Hérault, dans un incendie. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus aux alentours de 2h du matin rue Fontaine de la ville : un feu de garage s’est propagé par la façade au premier étage d’une habitation, entièrement embrasée. Le feu commençait à s’étendre aux autres habitations mitoyennes quand les pompiers sont intervenus.

La victime a été extraite inconsciente de la maison, puis déclarée décédée après tentative de réanimation. Il s’agissait d’un marginal, connu des riverains. Le bâtiment concerné faisait l’objet d’un arrêté de péril imminent. La maison brûlée était la sienne, il l'avait quittée mais y était revenu hier sans que l'on sache encore pourquoi.

Deux bâtiments au total ont été sinistrés, quatre ont pu être préservés. Six personnes ont été prises en charge par les services municipaux pour relogement.

Les circonstances et l’origine de l’incendie sont pour l’instant inconnues. Dimanche matin, les pompiers étaient toujours sur place. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information