Clotilde Ollier sera à la tête de la liste des Verts pour les élections municipales à Montpellier

L'ex-maire de Murles a recueilli 413 voix sur 790 à l'issue de la primaire d'EELV qui l'opposait à Jean-Louis Roumégas.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de la primaire  Montpellier, les écologistes ont choisi leur candidat, et ce sera une candidate qui mènera la liste d'Europe Ecologie les Verts à Montpellier.  Ce sera Clotilde Ollier, l'ex-maire de Murles, en binôme avec Manu Reynaud.


41 voix de plus que son adversaire

Elle était opposée à Jean-Louis Roumégas. Elle a obtenu 413 suffrages sur 709 et devance son adversaire de 41 voix.

Près de 800 personnes sur les 1400 inscrites se sont déplacées pour désigner celle qui portera les couleurs des écologistes à l'élection municipales en 2020.

Emue et heureuse Clotide Ollier a déclaré : " Nous allons maintenant nous rassembler pour travailler, il n'y a aucune ambiguïté avec Jean-Louis Roumégas même si nos projets diffèrent, mais on le sait, c'est le maire qui a les clés du camion".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information