Coupe de France : désillusion de Montpellier éliminé par Belfort en 8e de finale

L'équipe de football de Montpellier s'est fait éliminer par Belfort mardi 28 janvier en huitième de finale de Coupe de France aux tirs au but.

C'est terminé pour les Montpellierains. Le MHSC s'est fait éliminer en 8e de finale de Coupe de France mardi 28 janvier. Face à eux, l'équipe de Belfort, qui joue en Nationale 2, a remporté la bataille des tirs au but à domicile.

Poussés par leurs 4.500 supporters, les Belfortains sont venus à bout de Montpellier lors de la séance de tirs aux buts. Après un raté de part et d'autre, le portier local Eddy Ehlinger a détourné la tentative de Damien Le Tallec à 4-4. Et dans la foulée, le milieu de terrain belfortain Maxime Loichot a pris Dimitry Bertaud à contre-pied pour plonger Belfort dans l'euphorie.
 

Des fans déçus

Cette défaite a largement fait réagir sur les réseaux sociaux. Les supporters, déçus, sont tout de même rester solidaires de leur équipe.
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité