L'équipe de football de Montpellier s'est fait éliminer par Belfort mardi 28 janvier en huitième de finale de Coupe de France aux tirs au but.
C'est terminé pour les Montpellierains. Le MHSC s'est fait éliminer en 8e de finale de Coupe de France mardi 28 janvier. Face à eux, l'équipe de Belfort, qui joue en Nationale 2, a remporté la bataille des tirs au but à domicile.
Poussés par leurs 4.500 supporters, les Belfortains sont venus à bout de Montpellier lors de la séance de tirs aux buts. Après un raté de part et d'autre, le portier local Eddy Ehlinger a détourné la tentative de Damien Le Tallec à 4-4. Et dans la foulée, le milieu de terrain belfortain Maxime Loichot a pris Dimitry Bertaud à contre-pied pour plonger Belfort dans l'euphorie.
C’est terminé à Belfort, les Montpelliérains sont éliminés par @ASM_Belfort de la @coupedefrance 5 tirs au but à 4 ? pic.twitter.com/mZqOJTMxN7
— MHSC (@MontpellierHSC) January 28, 2020
Des fans déçus
Cette défaite a largement fait réagir sur les réseaux sociaux. Les supporters, déçus, sont tout de même rester solidaires de leur équipe.Quelle déception !
— Jon SEMBAD (@JonSEMBAD) January 28, 2020
Mettre l'équie type pour se faire emmener en prolongations et finalement se faire éliminer aux tirs aux buts ! #ASMBFCMHSC #MHSC #teammhsc
Devenez pas débiles #TeamMHSC
— Valdera_Mou (@Valdera_Mou) January 28, 2020
C'est pas la fin du monde, nos joueurs ont tout donné sur le terrain, ils n'ont pas refusés ce match.
On manque de cul c'est comme ça.
Pour Junior il rate son péno mais pensez bien que lui il a prit ses responsabilitées.