Demi-finale de Coupe de France : les supporters de Montpellier se prennent à rêver après la panne du bus du PSG

À quelques heures du match de demi-finales de Coupe de France, le bus du Paris-Saint Germain, qui transportera les joueurs du PSG au stade de la Mosson ce soir, est tombé en panne. Un signe pour les supporters de Montpellier qui rêvent de voir leur équipe se qualifier, face aux Parisiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe du MHSC et ses supporters, croient-ils aux signes du destin ? À quelques heures de la demi-finale de Coupe de France de football, jouée à domicile face au PSG, certains se mettent à rêver.

Comme le rapporte Davy Gounel, ancien journaliste sportif du Midi Libre, sur son compte Twitter, "le bus des Parisiens qui tombe en panne et qui est rapatrié au dépôt de Castelnau de la société Transport Occitanie Littoral."

Les deux équipes se rencontrent ce mercredi 12 mai à 21 h à la Mosson et c'est avec ce bus que les Parisiens doivent se rendre au stade. De quoi, peut-être, gonfler à bloc les joueurs les plus superticieux du MHSC.

La dernière finale de Coupe de France des Montpelliérains, doubles vainqueurs de la compétition, remonte à 1994. Un match perdu face à Auxerre 3 à 0. 

Avec ou sans bus, le PSG est l'équipe à battre avec le retour d'un joueur qui était également sur "la jante" ces 10 derniers jours : un certain Kylian Mbappé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité