Pour ce dernier week-end du mois de juin, la circulation sera dense sur les autoroutes du Sud de la France, notamment entre Narbonne et Toulouse, et sur le pourtour méditerranéen.
L'heure des grandes vacances d'été approche, et elle apporte avec elle son lot d'embouteillages. Les autoroutes Vinci annoncent une circulation dense pour ce dernier week-end de juin.
L'autoroute A9 très fréquentée
Sur le pourtour méditerranéen, sur l’autoroute A9, entre Nîmes et Montpellier, la circulation sera soutenue à l'heure du départ en week-end, le vendredi 28 juin entre 14h et 18h, samedi 29 juin entre 9h et 13h puis autour de 15h. Le trafic sera également chargé dimanche 30 juin autour de midi.
Dans l'autre sens, de Montpellier vers Nîmes, la circulation sera chargée vendredi 28 juin entre 15h et 17h, samedi 29 juin entre 10h et 12h, et dimanche 28 avril en fin d’après-midi.
Des difficultés entre Toulouse et Narbonne
Entre Toulouse et Narbonne, sur l’autoroute A61, les difficultés se concentreront le samedi 29 juin entre 10h et midi. Le lendemain, la circulation sera dense en sens inverse, en direction de Toulouse, de 17h à 19h.