Près de 250 motards se sont réunis le temps d'un trajet ce samedi à Montpellier. Destination Saint-Jean-de-Védas pour distribuer des cadeaux à une association
Cette année, le Père Noël a troqué son éternel traineau pour un autre bolide : la moto. 250 motards, de la Fédération française des motards en colère 34, sont partis du Zénith de Montpellier pour la bonne cause ce samedi 18 décembre.
Ils sont passés par Lattes et Port-Marianne pour rejoindre Saint-Jean-de-Védas. A bord de son véhicule décoré aux couleurs de Noël, une motarde témoigne : "Le Père Noël a une grosse famille, avec plein de traineaux différents !"
Des cadeaux pour les enfants malades
A la fin de la balade, chaque motard a donné un cadeau à l'association Rire. Ces bénévoles se transforment en clown pour apporter un peu de joie et de réconfort aux enfants hospitalisés à Montpellier et à Sète. La présidente de l'association détaille : "C'est vraiment de la joie de voir tous ces motards investis chaque année pour les enfants hospitalisés. Ces cadeaux sont un petit plus pour les fêtes qui sont un moment de joie et de partage."
Ces jouets transportés ce samedi par les motards leur seront distribués. Ils sont destinés à tous les enfants, du berceau à l'adolescence. Les motards ont pensé à tout le monde.