REVOIR. Flamme olympique à Montpellier : le handballeur Michaël Guigou invité exceptionnel du JT de France 3

Plus sur le thème :
replay

France 3 Occitanie a proposé une édition spéciale exceptionnelle, ce lundi 13 mai, à 19h15, à l'occasion du passage de la flamme olympique à Montpellier. Un JT à revoir dans cet article.

À SUIVRE, en direct et en intégralité : le parcours de la flamme sur notre chaîne dédiée France.tv Paris 2024.

À journée exceptionnelle, dispositif et journaux télévisés exceptionnels sur France 3 Occitanie à l'occasion du passage de la flamme olympique dans l'Hérault, à Sète et Montpellier, ce lundi 13 mai.

Toute la rédaction se mobilise pour un journal spécial, en direct depuis l'Esplanade de l'Europe à Montpellier. Le plateau sera installé à deux pas du chaudron olympique qui sera allumé en début de soirée par le décathlonien Kevin Mayer.

Le journal de France 3 reviendra sur les grands moments du passage de la flamme dans notre région. Céline Aubert recevra plusieurs invités de renom : Kévin Mayer, les frères Lebrun, Alexis et Félix, grands espoirs du tennis de table français, Flora Vautier, championne de para-tennis et Michael Guigou, double champion olympique de Handball.

Le journal de France 3 est à suivre en direct dans cet article.

Après Millau et son célèbre viaduc, ce lundi en début de journée, la flamme olympique a fait une halte à la mi-journée à Sète, avant d'arriver à Montpellier en début d'après-midi

La flamme doit poursuivre son parcours jusqu'au 26 juillet prochain, date de début des Jeux olympiques de Paris. Elle fera halte mercredi 15 mai à Perpignan, puis à Carcassonne le lendemain, jeudi 16 mai.