Disparition inquiétante à Montpellier : la police lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 40 ans

Georges Pujol, un homme de quarante ans, a disparu depuis deux semaines. La Police nationale lance l'alerte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà deux semaines que Georges Pujol a disparu. L'homme de quarante ans n'a pas donné de signe de vie depuis samedi 3 septembre. Il aurait été vu pour la dernière fois à 14h à Montpellier dans le secteur Paul Valéry. 

Mesurant 1,76 mètre, l'homme de corpulence moyenne est reconnaissable par une tache de naissance qu'il a sur le front. Les yeux marrons et les cheveux bruns, il portait le jour de sa disparition un haut bleu de la marque "Eden Park" et un pantacourt blanc. Il n'est pas joignable et n'a aucune pièce d'identité sur lui. 

Sur son compte Twitter, Police nationale 34 lançait l'alerte jeudi midi "ce monsieur a disparu à Montpellier, secteur Paul Valéry, depuis le 03 septembre."

La Police nationale demande à ce que le signalement soit relayé et partagé, notamment sur les réseaux sociaux. Si vous avez des informations, il faut contacter l'hôtel de police de Montpellier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information