La tête de liste Place publique et parti socialiste aux Européennes du 9 juin prochain est en déplacement ce samedi en fin de matinée, dans les Pyrénées-Orientales et cet après-midi dans l'Hérault. Il sera en meeting à 16h30 à Montpellier.
Le déplacement de Raphaël Glucksmann a débuté à Perpignan, ville tenue par Louis Aliot, avec une prise de parole sur la montée et les dangers de l’extrême droite. C'était vers 11h, place de la Victoire.
#ElectionsEuropéennes2024 : Raphaël #Glucksmann en déplacement à #Perpignan et en meeting à #Montpellier #ps #ElectionsEuropéennes @placepublique 📹FTV
— France 3 Occitanie (@F3OccitanieLR) May 18, 2024
▶️https://t.co/g4lc0ziTy5 pic.twitter.com/U67GbNGZfK
Un meeting à Montpellier
Le candidat se rendra ensuite à la rencontre des habitants de Montpellier lors d’une déambulation dans le centre-ville en milieu d’après-midi.
La tête de liste aux élections européennes y tiendra un meeting aux côtés de Michaël Delafosse, maire PS de Montpellier, Chloé Ridel et Claire Fita, colistières.
Raphaël Glucksmann présentera ses propositions pour une Europe plus sociale, écologique et féministe.
Lors de cette journée, il sera également accompagné de Frédéric Monteil, candidat “Réveiller l’Europe”, d’Olivier Romero Gayo et Julien Baraille, conseillers régionaux d’Occitanie.
Le rassemblement se tiendra à 16h30 sur la Place du nombre d’or, situé dans le quartier d’Antigone, à Montpellier, à deux pas du Polygone.
Pour “Réveiller l’Europe”, Raphaël Glucksmann interviendra notamment au côté de Michaël Delafosse, maire PS de Montpellier et président de la Métropole, Cholé Ridel, porte-parole du PS et candidate, et Claire Fita, vice-présidente de la région Occitanie et candidate précise un communiqué de presse.