FISE 2018 Montpellier : des dizaines de milliers de visiteurs et de riders sur les berges du Lez

Dès 10h ce matin, le FISE a attiré les visiteurs. Et en début d'après-midi, il y avait une énorme affluence à toutes les entrées du festival. Les jeunes et les familles ont dû s'armer de patience pour pouvoir accéder aux différents sites des compétitions. Qu'importe !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore plus que mercredi, le FISE a fait le plein de promeneurs et de spectateurs ce jeudi férié.

Des jeunes, beaucoup de jeunes, trottinette ou planche à la main et de nombreuses familles.
Sans oublier un dispositif de sécurité et de patrouilles, très visible.

Pour pouvoir accéder aux allées sécurisées du FISE, aux gradins et voir les compétitions le long du Lez, même gratuitement, il fallait patienter longuement, très longuement ce jeudi, aux différentes entrées. De 20 à 50 minutes d'attente, selon le moment de la journée.
Idem aux guichets, pour avoir les pass.
 


Les compétitions se poursuivent jusqu'à dimanche, avec les finales.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité