Football / Ligue 1 : après le nul face à Amiens, Montpellier voit ses chances de participer à la Ligue Europa s’éloigner

Ce dimanche, lors de la 35ème journée de Ligue 1, Montpellier a fait match nul à domicile face à Amiens. Après ce nul, les Héraultais voient leur chance d'accéder à l'Eurpoe s'éloigner. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Montpellier devait s’imposer face à Amiens pour espérer jouer l’Europe. Mais le sort en a décidé autrement. Et les héraultais signent un match nul au terme de 90 minutes de jeu.
 



Avec une première période très ennuyeuse avec très peu d’occasion pour les deux équipes.
Deux frappes ont marqué cette première mi-temps, à la 12ème minute, celle de Florent Mollet repoussée en corner par le gardien picard.

A la 30ème minute, Amiens a également eu une occasion, mais gâchée par l’attaquant picard.
A la mi-temps, le score est toujours de 0 à 0 avec deux tirs cadrés pour le MHSC et aucun pour Amiens.

Au retour des vestiaires, les Héraultais prennent le dessus, mais ils se font vite contre attaquer par les Amiénois qui marquent un but à la 66ème minute. A la 81ème minute, Mollet égalise.

Puis à la 89ème minute, Andy Delort met un but, son quinzième de la saison.

Mais il est finalement refusé en raison d’un hors-jeu. Les Montpelliérains n’arriveront pas à reprendre le dessus, et signent alors un nul face à Amiens.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information