• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Football / Ligue 1 : après le nul face à Amiens, Montpellier voit ses chances de participer à la Ligue Europa s’éloigner

Joie de Andy Delort lors du match de football de L1 entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Montpellier Hérault SC à Strasbourg le 20 avril 2019. / © Maxppp - Jean-Marc LOOS
Joie de Andy Delort lors du match de football de L1 entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Montpellier Hérault SC à Strasbourg le 20 avril 2019. / © Maxppp - Jean-Marc LOOS

Ce dimanche, lors de la 35ème journée de Ligue 1, Montpellier a fait match nul à domicile face à Amiens. Après ce nul, les Héraultais voient leur chance d'accéder à l'Eurpoe s'éloigner. 
 

Par Joane Mériot

Montpellier devait s’imposer face à Amiens pour espérer jouer l’Europe. Mais le sort en a décidé autrement. Et les héraultais signent un match nul au terme de 90 minutes de jeu.
 


Avec une première période très ennuyeuse avec très peu d’occasion pour les deux équipes.
Deux frappes ont marqué cette première mi-temps, à la 12ème minute, celle de Florent Mollet repoussée en corner par le gardien picard.

A la 30ème minute, Amiens a également eu une occasion, mais gâchée par l’attaquant picard.
A la mi-temps, le score est toujours de 0 à 0 avec deux tirs cadrés pour le MHSC et aucun pour Amiens.

Au retour des vestiaires, les Héraultais prennent le dessus, mais ils se font vite contre attaquer par les Amiénois qui marquent un but à la 66ème minute. A la 81ème minute, Mollet égalise.

Puis à la 89ème minute, Andy Delort met un but, son quinzième de la saison.

Mais il est finalement refusé en raison d’un hors-jeu. Les Montpelliérains n’arriveront pas à reprendre le dessus, et signent alors un nul face à Amiens.

 

Sur le même sujet

Le verdict du procès Tangorre à Nîmes en 1992

Les + Lus