Le latéral droit Ruben Aguilar, âgé de 24 ans, a prolongé son contrat pour une durée de deux ans au MHSC. Il est désormais lié au club jusqu'en 2022.
Pour sa première saison en Ligue 1, ce joueur formé à Grenoble s'est imposé dans l'équipe de Michel Der Zakarian comme un titulaire incontournable dans le couloir
droit.
Il a ainsi disputé 27 des 31 matches de Ligue 1 dont 25 comme titulaire.
"C'est une belle marque de confiance du club. En venant à Montpellier, j'avais vraiment envie de montrer ce que je sais faire et pouvoir le continuer ici est une très bonne chose", témoigne ce défenseur au parcours atypique sur le site du club.
"Je vais continuer à tout donner..."
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 avril 2018
Ruben Aguilar prolonge l'aventure au MHSC !
https://t.co/vyaKnMyvKj pic.twitter.com/1DEN1pVCEa
Le président Laurent Nicollin affiche pour sa part sa volonté de préserver Ruben Aguilar, dont la régularité a séduit plusieurs clubs français et étrangers.
"Ruben reste encore un peu plus chez nous, ce qui, je pense, est une bonne chose pour le club et pour lui. Ça fera taire les rumeurs de certains qui l'annonçaient déjà à droite et à gauche", explique le nouveau patron de Montpellier.
À sept journées de la fin du championnat, et à la veille de son déplacement dimanche à Marseille, l'équipe de Der Zakarian occupe la 6e place de Ligue 1 et postule à une qualification européenne.