Le MHSC transforme l'essai en Corse ! Les footballeurs de Monptllier ont confirmé le redressement entamé depuis quelques semaines en décorchant à Bastia, un précieux match nul, un partout, samedi soir lors de la 13e journée de Ligue 1.
Le match a mal commencé car après quelque minutes de jeu à peine, sur le premier corner Corse, les Héraultais ont ouvert la marque contre leur camp !
Skhiri a trompé Pionnier et donné l'avantage aux Bastiais.
Les Corses vont ensuite dominer largement la première période mais sans réussite majeure malgré plusieurs occasions très dangereuses pour l'arrière garde Montpellieraine.
Le deuxième acte est totalement différent. Plus percutants notamment au milieu du terrain, les joueurs de Frédéric Hantz vont revenir au score à la 55ème minute.
Le 4ème but de la saison a été signé par Mounié, l'avant centre Montpellierain. Le MHSC se contente d'un point à Bastia.
Selon Frédéric Hantz, l'entraîneur de Montpellier :
Toute la rencontre, on a été à 90%. On a mal géré nos contres en deuxième période. Sur le résultat c'est satisfaisant pour nous, ce n'est jamais simple de venir à Bastia.