A Frontignan, un feu qui a pris dans les réserves du magasin Lidl a contraint à l'évacuation du supermarché. L'incendie a provoqué d'importants dégagements de fumées. L'intervention des pompiers a permis de maîtriser rapidement les flammes.
Dimanche 29 juillet, un incendie s’est déclaré dans le magasin Lidl de Frontignan, situé rue Georges Sand. D’après les pompiers, le feu aurait pris dans les réserves du supermarché, et provoque un important dégagement de fumées, qui se sont propagées à l’intérieur du magasin.
L’établissement, qui était ouvert, a dû être totalement évacué. Il n’y a pas de victimes.
35 sapeurs-pompiers venus des centres de Frontignan, Sète et Balaruc sont intervenus sur place, avec plusieurs véhicules de lutte contre les feux industriels, dont le fourgon mousse grande puissance de Sète. Les premières reconnaissances laissent à penser que l'origine du feu provient d'un stock extérieur de cartons compactés estimé à 20 mètres cubes, indiquent les pompiers.
Leur intervention a permis de maîtriser rapidement les flammes, sans qu'il n'y ait de dégâts à l'intérieur du magasin. Celui-ci est resté fermé pour la remise en état du réseau électrique.
Les #Sapeurs-pompiers @SDIS34 interviennent actuellement commune de #Frontignan pour un feu dans le magasin @lidlfrance avenue Georges Sand. L’établissement est totalement évacué, il n'y a pas de victime.
— Pompiers 34 (@SDIS34) 29 juillet 2018
Évitez le secteur Laissez les accès libres pour les secours pic.twitter.com/qtjev6CP9b