Un homme meurt après une chute du 4ème étage de l'université Richter à Montpellier

Ce matin, un homme âgé de 39 ans a fait une chute mortelle depuis le 4e étage de la bibliothèque universitaire Richter à Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin,un homme de 39 ans a chuté du 4e étage à la bibliothèque universitaire Richter à Montpellier. Il est tombé d'une quinzaine de mètres.
Les témoins, passants, étudiants, personnels qui ont assisté au drame sont sous le choc. La rue des Etats Généraux située devant la bibliothèque universitaire dans le quartier Richter a été bloqué une partie de la matinée. . Quand les pompiers sont arrivés l'homme etait déjè  décédé. Le corps du défunt a été évacué  et la rue rouverte à la circulation. Une enquête de police est en cours pour déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident.
Philippe Augé le président de l'université de Montpellier explique que la victime n'est ni un etudiant ni un membre du personnel enseignant ou admnistratif de l'université. Des membres du personnel ont tenté de ranimer la victime. Une cellule psychologique a été installée pour accompagner les étudiants et les personnels témoins du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité