Un homme meurt après une chute du 4ème étage de l'université Richter à Montpellier

Ce matin, un homme âgé de 39 ans a fait une chute mortelle depuis le 4e étage de la bibliothèque universitaire Richter à Montpellier.

Un cordon de de policier près de la BU Richter à Montpellier
Un cordon de de policier près de la BU Richter à Montpellier © F3LR
Ce matin,un homme de 39 ans a chuté du 4e étage à la bibliothèque universitaire Richter à Montpellier. Il est tombé d'une quinzaine de mètres.
Les témoins, passants, étudiants, personnels qui ont assisté au drame sont sous le choc. La rue des Etats Généraux située devant la bibliothèque universitaire dans le quartier Richter a été bloqué une partie de la matinée. . Quand les pompiers sont arrivés l'homme etait déjè  décédé. Le corps du défunt a été évacué  et la rue rouverte à la circulation. Une enquête de police est en cours pour déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident.
Philippe Augé le président de l'université de Montpellier explique que la victime n'est ni un etudiant ni un membre du personnel enseignant ou admnistratif de l'université. Des membres du personnel ont tenté de ranimer la victime. Une cellule psychologique a été installée pour accompagner les étudiants et les personnels témoins du drame.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
université éducation société accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter