Incendie dans le Gard : un feu de garage manque de brûler une maison à Sauve

Publié le

Un feu s'est déclenché dans le garage d'une maison, brûlant quatre véhicules sans faire de victime. Les pompiers ont pu empêcher une propagation à l'ensemble de l'habitation.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie dans le garage d'une maison individuelle à Sauve, dans le Gard, dans la nuit du dimanche 19 novembre au lundi 20 novembre, indique le Service d'incendie et de secours du département.

Le feu s'est déclaré dans le garage en rez-de-jardin d'une habitation du chemin de Valgrand. Il a nécessité l'intervention, dès 3h du matin, de 25 sapeurs-pompiers et neuf véhicules de secours. Aucune victime n'est à déplorer.

À l'arrivée des pompiers, l'incendie avait brûlé quatre voitures dans le garage et s'était propagé à une partie de l'habitation située au-dessus, notamment aux combles par les gaines techniques. Les pompiers ont eu à dégarnir l'isolant du bâtiment pour éviter une propagation à l'ensemble de la toiture.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité