Deux personnes poignardées dans un hôtel à Montpellier : l'auteur arrêté après quatre heures de cavale

Les faits se sont produits à Lattes dans la banlieue de Montpellier, mercredi 5 juin aux alentours de 15 heures. Un forcené a poignardé deux personnes dans un hôtel. L'auteur est un jeune qui a finalement été arrêté à la gare Saint-Roch, après 4 heures de cavale

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, deux personnes sont hospitalisées, blessées au thorax, après l'attaque au couteau mercredi 5 juin à Lattes en périphérie de Montpellier. Les jours des deux victimes ne sont pas en danger.

Le forcené est un jeune homme, qui ne semblait pas dans son état de normal. Il s'en est pris à des inconnus dans l'hôtel formule 1 du chemin Saint-Hubert à Lattes.

Alors qu'il avait un conflit avec une connaissance, les deux personnes poignardées seraient des victimes collatérales qui se trouvaient sur son chemin. L'attaque ne serait donc pas préméditée. "La situation est très confuse, on ne connaît pas toutes les circontsances ni les raisons de l'attaque pour le moment" confie une source policière.

L'auteur a fui pendant 4 heures

Après l'attaque, l'auteur a pris la fuite et se trouvait  dans les rues du centre-ville de Montpellier, pendant une large partie de l'après-midi. Plusieurs équipages de la police nationale étaient sur place pour tenter d'interpeller le forcené. L'auteur, âgé d'une vingtaine d'années, a finalement été arrêté un peu avant 19 heures, à côté de la gare Saint-Roch.

Plus d'informations à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité