A Juvignac, près de Montpellier, une mère et ses deux enfants retrouvés morts dans la piscine de la maison

Publié le Mis à jour le
Écrit par Joane Mériot

A Juvignac, dans l’Hérault, une mère et ses deux enfants de 2 et 4 ans ont été découverts morts dans la piscine de la maison familiale par le père de famille. Une enquête est en cours pour déterminer s’il s’agit d’un accident, d’un crime ou d’un drame familial.

Les faits se sont produits dans la soirée du mardi 2 juin à Juvignac dans l’Hérault, dans le quartier pavillonnaire de la Plaine. Une mère et ses deux enfants, âgés de deux et quatre ans ont été découverts morts dans la piscine de la maison familiale en rénovation par le père de famille.
 

 


Selon les informations données par le Procureur de la République de Montpellier, Fabrice Belargent, "les 3 corps ont été découverts vers 23 heures par l’époux et père des victimes ainsi que son associé. Selon leurs dires, Ils ont sorti les corps de la piscine et ont tenté une réanimation."

Les secours sont arrivés sur place et ont tenté de réanimer la mère et les deux enfants, mais sans succès.
 


Drame familial ou crime ?


Pour l’instant, on ignore les circonstances de cette tragédie. Une enquête menée par les gendarmes de la section de recherche de Montpellier et la compagnie de Castelanu-le-Lez a été ouverte par le parquet de Montpellier.

 
Les autopsies devraient être réalisées aujourd’hui ou demain.