La circulation des tramways partiellement interrompue après l'arrachage d'une ligne aérienne à Montpellier

Un incident s'est produit ce jeudi 12 septembre au matin sur la ligne 2 du tramway à Montpellier. Un arrachage de la ligne aérienne a conduit à l'arrêt partiel de la circulation sur la ligne. Des navettes de bus sont mises en place en remplacement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incident est survenu ce jeudi 12 septembre sur le réseau de tramway de Montpellier. La ligne 2 du réseau est interrompue "entre Jacou et Notre-Dame de Sablassou"  en raison d'un arrachage de la ligne aérienne du tramway "par un camion-grue". C'est ce que communique le réseau Tam sur ses réseaux sociaux et dans un communiqué aux alentours de 8h30. Un arrachage qui a eu lieu "dans le secteur de Georges Pompidou".

Les faits se seraient produits entre 8h et 8h30. C'est la grue qui aurait touché la ligne aérienne concernée.  

La perturbation était toujours en cours aux alentours de 10h30. La communication du réseau ne sera pas rétablie dans l'immédiat. Des équipes sont dépêchées sur place. 

"Des navettes bus de remplacement sont mises en place pour assurer la desserte entre ces deux stations de tramway et un dispositif d’accompagnement voyageur a été déployé sur le terrain, indique la compagnie". L'intégralité des stations concernées est desservie par des navettes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information