La ligne de bus 17 à Montpellier suspendue durant la matinée suite à l'agression d'un contrôleur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marion Chevalet .

Un contrôleur du réseau TAM a été agressé par un usager qui a refusé de présenter son titre de transport, ce mercredi 30 novembre vers 7h du matin. La ligne 17 de bus sur laquelle l'opération a eu lieu a été arrêtée durant la matinée.

L'agression a eu lieu tôt, vers 7h ce mercredi 30 novembre. Trois agents du réseau TAM ont mené une opération de contrôle des titres de transports dans un bus de la ligne 17, qui relie la Gare Saint-Roch aux Bouisses.

L'un des contrôleurs s'est fait agresser par l'un des voyageurs qui a refusé de présenter un titre de transport valable. 

Aucun horaire de reprise n'est encore annoncé

Un dépôt de plainte est en cours. L'agent blessé doit passer une visite médicale pour déterminer si une incapacité temporaire de travail (ITT) est nécessaire. 

En conséquence de cette agression, la ligne de bus 17 est suspendue temporairement dans les deux sens. Le trafic a repris à 13h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité