La ligne de bus 17 à Montpellier suspendue durant la matinée suite à l'agression d'un contrôleur

Un contrôleur du réseau TAM a été agressé par un usager qui a refusé de présenter son titre de transport, ce mercredi 30 novembre vers 7h du matin. La ligne 17 de bus sur laquelle l'opération a eu lieu a été arrêtée durant la matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression a eu lieu tôt, vers 7h ce mercredi 30 novembre. Trois agents du réseau TAM ont mené une opération de contrôle des titres de transports dans un bus de la ligne 17, qui relie la Gare Saint-Roch aux Bouisses.

L'un des contrôleurs s'est fait agresser par l'un des voyageurs qui a refusé de présenter un titre de transport valable. 

Aucun horaire de reprise n'est encore annoncé

Un dépôt de plainte est en cours. L'agent blessé doit passer une visite médicale pour déterminer si une incapacité temporaire de travail (ITT) est nécessaire. 

En conséquence de cette agression, la ligne de bus 17 est suspendue temporairement dans les deux sens. Le trafic a repris à 13h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information