Librairie Sauramps : les actionnaires vont demander le placement en redressement judiciaire

Dans un communiqué, le PDG du groupe Sauramps explique que "devant les difficultés financières que rencontre le groupe aujourd’hui, les actionnaires ont décidé de présenter une demande de redressement". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Marie Sevestre confirme que "le dernier candidat à la reprise du groupe Sauramps n’a pas pu apporter les éléments nécessaires à la concrétisation de son projet."

Aussi, poursuit le PDG du groupe Sauramps, "devant les difficultés financières que rencontre le groupe aujourd’hui, les actionnaires ont décidé de présenter une demande de redressement, en ayant toujours pour objectif la cession de l’entreprise dans les meilleures conditions et les meilleurs délais." 

Retrouver le rayonnement régional et national

"Nous souhaitons que Sauramps retrouve rapidement le rayonnement régional et national qui en a fait une des toutes premières librairies indépendantes françaises."*

Le groupe Sauramps est la 6e librairie indépendante de France. Il compte 140 salariés pour 5 magasins sur 4 sites. 2 dans le centre commercial du Triangle, en centre ville de Montpellier, un dans le centre Odysseum, une boutique au musée Fabre et un magasin à Alès dans le Gard. Et un centre de stockage à Mauguio.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information