Le milieu de terrain de Montpellier Jordan Ferri, victime d'une entorse au genou, sera indisponible pendant deux à trois mois, a confirmé l'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian. Un coup dur pour le club héraultais.
L'effectif de Montpellier va devoir se passer des services de Jordan Ferri. Le milieu de terrain de Montpellier souffre d'une entorse au genou.
Il sera indisponible jusqu'à la mi-janvier, voire la fin janvier", a indiqué l'entraineur du MHSC.
L'IRM (imagerie par résonance magnétique) passée lundi a confirmé le diagnostic clinique effectué dès vendredi par le staff médical de Montpellier.
Jordan Ferri souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou contractée vendredi, lors de l'ultime entraînement précédant la rencontre contre Angers (0-0), comptant pour la 11e journée de Ligue 1.
Il a la même blessure que Téji Savanier. C'est dommage pour lui, c'est dommage pour nous car on perd un bon joueur", a témoigné Der Zakarian.
Jordan Ferri, âgé de 27 ans, a rejoint Montpellier cet été en provenance de Lyon, qui l'avait prêté la saison passée à Nîmes. Téji Savanier, victime de la même blessure à l'aube de la saison, a repris la compétition depuis dix jours.
Montpellier occupe la 10e place de la Ligue 1 après le nul 0-0 concédé samedi à la Mosson contre le SCO d'Angers.