Ligue 1 : le Lyonnais Jordan Ferri signe à Montpellier après son passage à Nîmes

Le milieu de terrain Jordan Ferri rejoint le MHSC. / © MHSC
Le milieu de terrain Jordan Ferri rejoint le MHSC. / © MHSC

Formé à l'OL et prêté à Nîmes la saison dernière, le milieu de terrain Jordan Ferri rejoint les rangs du MHSC. Le club salue l'arrivée d'une recrue de choix.

Par RD

Prêté par Lyon à Nîmes de novembre 2018 à juin 2019, c’est à Montpellier que le milieu de terrain Jordan Ferri évoluera la saison prochaine. Le joueur de 27 ans s’est engagé jeudi 20 juin avec le MHSC.

Le club se réjouit de son arrivée, le présentant comme un "infatigable récupérateur de ballons, capable de défendre, de relancer proprement et de se projeter vite vers l’avant". Formé à l’OL où il est resté douze ans, le natif de Cavaillon a été un élément important des Crocos pendant son passage chez eux : en 28 matches, il a inscrit deux buts et a été l’auteur d’une passe décisive.
 

"Beaucoup d'ambitions"


"Je suis très content d’être ici et j’ai hâte que la saison commence, a déclaré le nouveau milieu de terrain montpelliérain. L’équipe sort d’une très belle saison, donc, le but est de confirmer et pourquoi pas de voir plus haut. J’arrive ici avec beaucoup d’ambitions."

Le montant de son transfert s’élève à deux millions d’euros, a annoncé l’OL.
 

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus