Ligue 1 : le match entre Montpellier et Lyon reporté au 15 septembre

En raison de la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions, la rencontre entre le MHSC et l'OL prévue le 23 août pour la première journée de Ligue 1 est reportée au 15 septembre.

[Mise à jour] La rencontre entre le MHSC et l'Olympique Lyonnais aura finalement lieu le mardi 15 septembre, à 21 heures, et non le 16 septembre, à 19 heures, comme annoncé au début par le club héraultais.

Le MHSC ne débutera pas sa saison de Ligue 1 ce dimanche 23 août. En raison de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions de l'Olympique Lyonnais aux dépens de Manchester City (3-1) samedi, la rencontre entre Montpellier et Lyon est reportée au mercredi 16 septembre, à 19 heures, à la Mosson. Un match qui compte pour la première journée.
 



Les billets déjà achetés restent valables. 5 000 personnes sont attendues. 

Le MHSC jouera son premier match de la saison à Rennes, le samedi 29 août (17 heures), avant de recevoir l'OGC Nice le samedi 12 août (17 heures) à La Mosson.

Le Nîmes Olympique débutera bien sa saison 2020/2021 contre Brest, dimanche, à 15 heures, aux Costières.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité