Meurtre d'Alaïs à Montpellier : le troisième suspect s'est rendu et a été incarcéré

L'individu, originaire de Béziers et âgé de 25 ans s'est présenté directement au palais de justice en fin de semaine dernière. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le troisième suspect dans l'affaire du meurtre de la jeune Alaïs a été incarcéré. L'homme âgé de 25 ans et prénommé Driss, originaire de Béziers est suspecté d'avoir accompagné le principal supect du meurtre de la jeune prostituée. 

Jeudi dernier, le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent révélait que deux suspects ont été mis en examen. Le premier, Quentin, âgé de 28 ans serait le proxénète de la jeune femme. Le deuxième supect est une femme, Priscilla, la compagne de Quentin. 
 

Une descente macabre 

D'après les premiers éléments de l'enqûete, les relations entre Alaïs et son proxénète se seraient tendues dans les jours précédant la mort de la jeune femme. Quentin décide alors de lui rendre visite afin de lui donner une correction acompagné de son ami Driss. Priscilla fait office de conductrice pour les deux hommes et patiente dans la rue. 

La suite est dramatique : les deux hommes pénètrent dans l'appartement réclament de l'argent, frappent et poignardent la jeune fille et quitttent les lieux. Alaïs meurt le lendemain. 

Les deux hommes ont été mis en examen pour "extorsion avec violence suivie de mort", Priscilla pour "complicité". 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité