"C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique", le président du Montpellier Hérault Rugby ne tarit pas d'éloges sur l'OM. Dans une interview diffusée ce vendredi soir sur BFM Business, Mohed Altrad répond "pourquoi pas", quand on lui demande s'il veut reprendre l'OM...
L'homme d'affaires d'origine syrienne aime l'OM. Celui qui dirige le Montpellier Hérault Rugby qui est actuellement 2e au Top 14 raconte à nos confrères de BFM Business.
C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour ? (racheter l’OM)" déclare Mohed Altrad.
L'interview sera diffusée ce vendredi à 20h30 sur BFM Business. Selon Mohed Altrad, Margarita Louis-Dreyfus n’est "manifestement pas passionnée par le foot".
Pour l'homme d'affaires, reprendre l'Olympique de Marseille :
Ça peut être un support de communication extraordinaire. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ?".
Le PDG du groupe Altrad, spécialisé dans les échafaudages et le services aux industries du BTP, a été élu entrepreneur mondial de l’année en 2015. Il explique qu'il n'a pas encore vu le dossier de l'OM et qu'il aimerait avant tout gagner un titre avec le club de rugby de Montpellier.