Montpellier : Alexandre Zverev rejoint son frère Mischa pour l’Open Sud de France

Alexander Zverev, le jeune prodige allemand de 19 ans, est le premier joueur de tennis à bénéficier d'une des trois wild-cards pour la 7e édition de l’Open Sud de France qui se déroulera du 5 au 12 février à l’Arena de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alexander Zverev, demi finaliste l'an dernier à l'Open Sud de France bénéficie d'une wild card, une invitation spéciale pour participer au tournoi. A seulement 19 ans, le jeune allemand est l'un des grands favori de cette compétition.

Il revient en force 


Il était venu l'année dernière, en 2016, à l'Arena de Montpellier avec le statut d'espoir. Aujourd'hui il est qualifié de prodige. En 2016 à l'Arena, Alexander Zverev, avait éliminé Marin Cilic au deuxième tour et réalisé une belle demi-finale remportée par Paul-Henri Mathieu. Il avait également remporté la finale du double avec son frère ainée Mischa.

Présent à l’Open d’Australie, Alexander Zverev a été éliminé samedi par Raphaël Nadal au terme d’un match en 5 sets et plus de 4h de jeu.

Un tournoi entre frères 


Actuellement 24ème mondial, il rejoint son frère Mischa à Montpellier pour l'Open Sud de France. Misha enchaîne les victoires à l'Open d'Australie et vient de battre,en huitième de finale, le numéro 1 mondial Andy Murray. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information